1. Renseignements juridiques
Musée de l'Artillerie - AMAD (Les Amis du Musée de l'Artillerie de Draguignan)
Quartier Bonaparte
Avenue de la Grande Armée
83300 Draguignan

2. Droits d'auteur & Droits de reproduction
L'ensemble des contenus de ce site relève de la législation française et internationale sur les droits d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés. La reproduction de tout ou partie du site, quelles qu'en soient la forme et la destination est formellement interdite, sauf autorisation expresse du Musée de l'Artillerie ou de l'AMAD.

3. Photos - Visuels
Les photographies et visuels de ce site sont la propriété du Musée de l'Artillerie et de l'Ecole d'Application d'Artillerie de Draguignan.

4. Liens
Ce site propose des liens vers d'autres sites. La consultation de ces sites ainsi que la collecte et l'utilisation de données personnelles sur ces sites sont soumises aux conditions d'utilisation et aux politiques de protection des données personnelles des sites consultés.

5. Modifications
Le Musée de l'Artillerie et l'AMAD se réservent le droit de modifier ou, de façon plus générale, d'actualiser ce site internet à tout moment et sans préavis.

6. Conception - Développement - Maintenance
Association "AMAD - Les Amis du Musée de l'Artillerie de Draguignan"

contact.museeartillerie@gmail.com